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ASSESSMENTS

Outils d'aide à la décision - limite les risque de se tromper - se comprendre et mieux comprendre les autres

Evaluation DISC - Analyse comportementale

Assessment 24x7

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Meilleur rapport QUALITE/PRIX sur le marché des COULEURS

 

Le DISC d’assessments 24X7 est une analyse comportementale qui permet de :

  • Mieux se connaitre soi-même, ses forces, ses limites et ses axes de développement personnel

  • Mieux comprendre comment et pourquoi les autres sont différents de moi

  • La communication interpersonnelle pour gagner en flexibilité et en efficacité

  • Améliorer la qualité de travail d’équipe, le climat au sein de l’entreprise et la coopération

  • Gérer les conflits

  • Savoir travailler en équipe

 

Pour les entreprises et les organisations, l’utilisation de la méthode DISC permet de répondre à plusieurs problématiques :

  • Développer les talents

  • Travailler en équipe et créer des équipes performantes

  • Améliorer la motivation et la satisfaction au travail

  • Gérer les conflits et les problèmes relationnels

  • Recruter des collaborateurs motivés et engagés

 

Combiner DISC et  Forces Motrices :

Prendre en compte vos besoins et vos motivations vous permet d’adapter vos comportements pour mieux interagir avec autrui.  Nous fournissions différentes versions selon vos besoins et vos problématiques.

 

Le DISC peut se combiner avec un assessment Intelligence Emotionnelle :

 

-> Analyse combinée styles comportementaux + intelligence émotionnelle
 

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Que mesure le profil DISC ?

  • L’adaptabilité :           L’adaptabilité est votre volonté et capacité à modifier votre approche ou stratégie en fonction des requis particuliers                                    de la situation ou de l’état de la relation avec une personne à un temps donné. Elle concerne vos tendances                                              comportementales, attitudes et habitudes, plutôt que celles des autres.

  • La flexibilité :              L’analyse comportementale DISC permet de définir votre flexibilité comportementale et de comprendre comment                                       la développer pour faciliter les relations interpersonnelles.

  • La communication
    interpersonnelle :       Au fur et à mesure que vous comprenez mieux pourquoi les gens se comportent comme ils le font et que vous                                           comprenez mieux vos propres modèles, votre communication deviendra plus ouverte et plus efficace pour                                                   maintenir un confort (réduire la tension) et accroître la productivité tout en facilitant les relations interpersonnelles.

  • Le leadership :           La mesure du leadership passe par l’analyse de votre capacité à communiquer, influencer un groupe de                                                     personnes. Avec chacun des quatre types de comportement DISC, il existe une façon différente de communiquer                                       et de leur déléguer des tâches ; de complimenter et de les corriger ; et de les motiver et les conseiller. Apprendre                                       ces différentes méthodes peut rapidement faire de vous un leader plus sensible et efficace. La sensibilité et le tact                                     sont constamment exigés des leaders.

Assessments Comportement

SUCCESS INSIGHTS

Que mesure le profil DISC ?

  • L’adaptabilité :           L’adaptabilité est votre volonté et capacité à modifier votre                                                  approche ou stratégie en fonction des requis particuliers de la                                            situation ou de l’état de la relation avec une personne à un temps                                      donné. Elle concerne vos tendances comportementales, attitudes                                      et habitudes, plutôt que celles des autres.

  • La flexibilité :             L’analyse comportementale DISC permet de définir votre flexibilité                                      comportementale et de comprendre comment la développer pour                                      faciliter les relations interpersonnelles.

  • La communication
    interpersonnelle :      Au fur et à mesure que vous comprenez mieux pourquoi les gens                                      se comportent comme ils le font et que vous comprenez mieux vos                                    propres modèles, votre communication deviendra plus ouverte et                                      plus efficace pour maintenir un confort (réduire la tension) et                                              accroître la productivité tout en facilitant les relations                                                          interpersonnelles.

  • Le leadership :           La mesure du leadership passe par l’analyse de votre capacité à                                       communiquer, influencer un groupe de personnes. Avec chacun                                         des quatre types de comportement DISC, il existe une façon                                               différente de communiquer et de leur déléguer des tâches ; de                                           complimenter et de les corriger ; et de les motiver et les conseiller.                                     Apprendre ces différentes méthodes peut rapidement faire de                                             vous un leader plus sensible et efficace. La sensibilité et le tact                                           sont constamment exigés des leaders.

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Central Test

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Tests psychométriques, validés scientifiquement selon les standards internationaux.

Central Test propose une large gamme d'outils d'évaluation avec un ciblage par profil, contrairement à une majorité d’autres éditeurs. Nos tests de personnalité, d’orientation et de raisonnement sont conçus pour que l’évaluation de vos candidats et salariés soit parfaitement adaptée à leur niveau de responsabilité, d’étude et de maîtrise de la langue.

En ensemble d'outils afin d'évaluer :

- Personnalité et Attitudes

- Management et vente

- Intérêts et motivations

- Raisonnement et pensée critique

- Intelligence émotionnelle et gestion du stress

- Connaissances métiers

- Culture, langues et communication

Intelligence Emotionnelle

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Concept communiqué dès 1990 qui se réfère à la capacité de reconnaître, comprendre, maîtriser ses propres émotions et à composer avec les émotions des autres personnes. 

Résumé des dimensions mesurées :

 

  • Mode de relations

  • Mode de pensées

  • Sentiments et émotions

  • Profil de compétences managériales

  • Modes de collaboration

  • Styles de leadership

  • Styles de participation

  • Points acquis et ceux pouvant être améliorés

Ces tests de recrutement sont contextualisés dans le monde du travail et sont adaptés au type de poste et au niveau de responsabilité requis. Ils couvrent ainsi les besoins en évaluation de tous les profils (du candidat non-expérimenté au dirigeant), avec une approche spécifique pour les profils commerciaux et managers.

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